J’ai un peu hésité à vous parler de deux adresses parisiennes que je n’ai pas aimées mais, après tout, autant ne pas passer pour une « ravie de la crèche » (bientôt Noël) et ne pas passer les déceptions sous silence.

La première est un restau asiatique : Noodle. Ce n’est a priori pas mon type de cuisine et manger une assiette énormissime de nouilles cuisinées d’une façon qui ne me plaît pas plus que ça ne m’a pas ravie. J’aurais aimé plus de viande pour casser le goût. Et la climatisation était si forte que nous étions nombreux à garder notre écharpe. Gros échec pour notre part mais à une dizaine d’euros pour moi. Ca aurait pu être pire.

Noodle-1.JPGNoodle-2.JPGNoodle-3.JPG
Noodle
54 rue Sainte-Anne
75002 Paris
01 49 26 01 51

La seconde adresse qui m’a déçue est Noura, un restau libanais près d’Opéra. Les lieux étaient plutôt sympas et le service un peu pince sans rire. Nous étions quatre et je suis la seule à ne pas avoir pris de grande assiette car je n’étais pas très tentée. Au final, je suis aussi la seule à ne pas avoir apprécié le repas. J’ai pratiquement tout laissé : la salade semblait être là pour la déco, la pizza était incroyablement trop salée et j’ai dû mettre deux jours à digérer le quart que j’ai mangé de l’assiette qui m’a été servie. J’ai tenté la glace « pour faire couler ». En divisant l’addition, ces assiettes reparties quasi pleines m’ont coûté 25€. Je ne suis pas motivée pour y remettre les pieds !

Noura-1.JPGNoura-2.JPGNoura-3.JPGNoura-4.JPG
Noura
29 boulevard des Italiens
75002 Paris
01 53 43 00 53
www.noura.com

Et vous, connaissez-vous ces adresses ?

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.