Salle de bains - Image : Pixabay

Aujourd’hui, un petit billet « bon plan » qui s’adresse en particulier aux Nancéiens, Lyonnais et Nantais : l’événement « Au bonheur des dents ! à la découverte du brossage électrique ».

Oral B organise « Au bonheur des dents », des journées gratuites autour du test de la brosse à dents Oral-B Professional Care 500 Colour Edition. Tout le monde peut s’y rendre et repartir avec la brosse à dents testée sur place.

Chacun peut interroger des étudiants en fin de cursus sur tout ce qui touche au brossage et obtenir des conseils. Depuis que j’ai assisté à la journée parisienne, je culpabilise de ne pas (encore) utiliser de fil dentaire 😉

Aubonheurdesdents.jpg

On m’a expliqué qu’un brossage à la brosse électrique durait deux minutes, et non trois comme avec une brosse manuelle, et comment s’y prendre. Dur de se brosser les dents devant une caméra (eh oui, je suis passée au moment où elle était de sortie !) mais je suis repartie avec une jolie brosse violette.

Je l’utilise depuis quelques jours. La brosse s’arrête si l’on brosse trop fort. Pas besoin de faire de mouvement : elle vibre et tourne ! Après quelques jours avec une brossette normale, je me suis tournée vers la brossette « sensitive clean », davantage adaptée à ma nature, même si je n’ai pas eu de problème particulier avec la précédente…

Brosse-a-dents-Oral-B.JPG
Je n’ai pas eu le temps de participer à un quizz mais des animations sont prévues lors des journées « Au bonheur des dents ».

Les prochaines dates (vous en saurez plus sur le site !) :

jeudi 14 octobre 2010 : Nantes
jeudi 21 octobre 2010 : Nancy
jeudi 28 octobre 2010 : Lyon

N’hésitez pas à faire passer l’info !

Le site « Au bonheur des dents »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.