J’ai découvert, à l’occasion de son lancement, la terrasse éphémère du Westin Paris-Vendôme sur le thème du Jardin des Tuileries, situé tout près de là. Passer la soirée dans ce cadre superbe et à l’abri de la rumeur de la rue était ressourçant !

Côté boissons, le champagne Moët & Chandon est à l’honneur cet été. Le chef barman Philippe Guidi a également imaginé des cocktails, y compris sans alcool. Ils portent les noms des jardins parisiens. On m’a suggéré de déguster un Jardin d’acclimatation (13€), à base de jus à la noix de coco et aux cranberries et de sirop de violette.

Côté mets, des bouchées nous ont été servies pour nous faire découvrir la carte du déjeuner et du dîner du chef David Reneux : tomate-burrata, risotto végétal, etc.

Le chef pâtissier Cyril Spadafora a imaginé des desserts. Nous avons goûté trois régals au format mignardises : l’un au chocolat, une tarte au citron et un cheesecake. Uniquement des valeurs sûres !

Si mon expérience ne reflète qu’en partie celle que vous pourriez y avoir puisque j’en ai profité dans un format « découverte », j’espère toutefois vous avoir donné envie. Il est encore temps pour profiter de la terrasse éphémère du Westin Paris-Vendôme, ouverte jusqu’à fin septembre 2022 !

The Westin Paris-Vendôme
3 rue de Castiglione
75001 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 23h30
Déjeuner et Dîner de 12h à 14h30 – de 18h à 22h30
Terrasse d’été : du 18 mai à fin septembre 2022
Le site du restaurant de l’hôtel

Merci de cette invitation !

Retrouvez tous mes billets sur les hôtels à Paris

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.