Sugar Rush - Sawyer Bennett

En février, je vous parlais de « Sugar Bowl« , le premier roman de la trilogie ‘Sugar Daddy » signée de l’américaine Sawyer Bennett. Je m’étais régalée en découvrant une histoire haletante et sexy et n’avais qu’une hâte : lire la suite ! Je viens de refermer le tome 2 : « Sugar Rush ». Le livre est à la fois dans la continuité du premier et assez différent. Toutes les bases sont posées : on retrouve Sela et Beck, amoureux et soudés, dans une quête de vengeance qui devient commune. Une grande partie de leur énergie comme de celle de la lectrice est tournée vers cette revanche, qui nous donne bien des inquiétudes ! Un spoil ? On n’est pas au bout de nos peines en refermant le livre. La suite et fin en avril !

« Sugar Daddy », tome 2 : l’histoire

« Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ? Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manœuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis. Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle« .

Source : Hugo & Cie

Sugar Rush - Sawyer Bennett

Mes impressions sur le tome 2 de « Sugar Daddy »

Mon enthousiasme en recevant « Sugar rush » n’a pas laissé de place au doute : je suis bel et bien captivée par cette saga. Le début de ce 2e tome est assez sombre mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un drame psychologique. Sela est obligée de parler de son viol, dix ans auparavant. On revit donc des anecdotes pénibles avec l’envie d’avancer dans le récit et de sortir l’héroïne de ses souffrances.

J’ai été stressée pendant une grande part de ma lecture. J’ai eu peur pour les personnages, qui ont joué avec le feu. J’ai bien conscience que si les héros s’en remettaient à la police et attendaient qu’elle fasse justice à leur place, il n’y aurait pas de livre. Mais, quand même, tout cela m’a inquiétée jusqu’à la dernière ligne !

Cela m’a fait sourire car les personnages partent brièvement en vacances à Vienne, destination visitée l’an dernier avec Monsieur. Voir un rappel des lieux dans lesquels nous nous sommes rendus m’a fait sourire. Cette escapade viennoise a permis de relâcher un peu la pression pour les héros.

Dans « Sugar rush », on fait connaissance avec les parents de Beck, on en apprend aussi pas mal sur la filiation de certains personnages et un nouveau personnage fait son apparition. Dans cette situation dramatique, un allié se révèle vraiment amical et je serais tentée de faire un pari sur son avenir (mais je ne peux pas vous le dire !). Beck est toujours attachant, de même que Sela, même si son fonctionnement est éloigné du mien. La saga a son vrai méchant, dont on ne sait quel tour il peut encore jouer à chaque page tournée.

« Sugar rush » se termine en plein suspense (arg !). Le dernier tome, « Sugar free », sort le 11 avril, soit le jour de mon départ en vacances en Arizona. Aurais-je le temps et l’occasion de lire le roman juste avant mon départ ou devrais-je attendre mon retour ? Ce mystère là reste lui aussi entier ! J’ai hâte, en tout cas, de connaître la conclusion de toute cette histoire. Le 1er tome est pour le moment mon préféré. Le 3e pourra-t-il le détrôner ?

Sugar Daddy, tome 2 : Sugar Rush – Sawyer Bennett
Sortie le 14 mars 2019
Retrouvez le tome 2 de « Sugar Rush » en grand format (17€) ou au format numérique (6,99€) sur Amazon ou chez votre libraire
Accédez à un extrait offert

Merci à la team Hugo new romance de cet envoi !

Découvrez tous mes billets :

Appelez-moi Lili. J'ai 36 ans, vis avec Monsieur et, une semaine sur deux, avec son fils Junior, collégien. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis plus de 16 ans. J'aime voyager, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram ou Pinterest.