De retour de mes deux semaines de vacances, je ne peux que vous les raconter à travers mes photos publiées sur Instagram. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore, il s’agit d’une appli mobile qui permet de rendre publiques nos photos, retouchées grâce à un filtre… ou pas ! Depuis que je m’y suis mise, au début des vacances et avec un énorme temps de retard, je suis une adepte !

Voici donc un premier billet, pour vous raconter, en images, la première partie de mes vacances, en Bretagne.

Nous logions dans la famille, à Rennes. Cela nous a permis de passer une journée à Saint-Malo et de rentrer en passant par la pointe du GrouinMes vacances bretonnes, de Rennes à Saint-Malo, vues par Instagram

J’ai enfin testé la crêperie la Touline de Saint-Malo mais, manque de chance, les propriétaires ont changé et ce n’est plus l’adresse d’exception à laquelle je m’attendais ! C’est resté sympa quand même ! J’aurai sans doute l’occasion de vous en reparler.

Nous avons fait peu de sorties jardin mais, un jour de pluie, j’ai pu prendre quelques fleurs en photo

Nous avons fait quelques jeux d’intérieur (mais je n’ai pas participé à la partie Pacman…) et avons passé un après-midi entre grands à nous promener en ville. J’ai bien aimé découvrir un space invader dans l’ambiance médiévale

Notre gourmandise a largement été comblée par les repas pris à la maison. Oups !

Et vous, êtes-vous sur instagram ? est-ce que ces photos vous donnent un peu envie de partir en Bretagne ?


Afficher Les voyages du blog de Lili à travers le monde sur une carte plus grande

Retrouvez tous mes billets « Escapades françaises »

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.