Lorsque ma cousine est venue à Paris, nous sommes allées prendre un goûter au Tea corner, une adresse dont j’avais entendu parler en bien et située dans le quartier parisien sympa de Montorgueil.

Le lieu n’est pas très grand et était uniquement rempli de filles ! Il y règne une ambiance détendue et le service est gentil. Au programme : une grande sélection du Palais des thés et des gourmandises.

Tea-corner-1.JPG

Tea-corner-2.JPG Tea-corner-4.JPG

Tea-corner-3.JPG
J’ai choisi le thé aux sept agrumes et ai été étonnée par la quantité qui a été mise à infuser ! Nous avions un sablier pour retirer nous-mêmes le thé et j’ai trouvé ça plutôt sympa et amusant. De même, les tasses étaient vraiment jolies. Malheureusement, j’ai été déçue par le goût du mien mais c’est une mauvaise pioche de ma part !


Tea-corner-5.JPG Tea-corner-6.JPG

Tea-corner-7.JPG
Pour accompagner le thé, j’ai choisi un muffin au cœur nutella. Il était bon et mœlleux mais j’ai tout de même regretté d’avoir été « raisonnable » et de ne pas avoir choisi le mi-cuit, qui est juste l’un de mes desserts préférés.

Tea-corner--8.JPG
En bref, pour une addition de 7,90€, j’ai découvert un salon de thé plutôt sympa mais où j’ai regretté mes choix de thé et de gâteau, voulant tenter la diversité. J’ai vraiment préféré de loin les saveurs découvertes deux jours plus tard au Sugarplum cake shop.

Et vous, connaissez-vous ces adresses ? Est-ce qu’il vous arrive aussi de regretter vos choix sur une carte ?

Tea Corner
6 rue Mandar
75002 Paris
01 42 33 95 45
www.teacorner.fr

Retrouvez tous mes billets restaus et salons de thé à Paris

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 40 ans, vis avec Monsieur, Poussin notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.