Aujourd’hui, je vous propose un billet fourre-tout pour vous montrer quelques récentes acquisitions !

Au menu : un porte-monnaie sur le thème de la Russie, des petites cuillères Rice, un passeport annuel classic chez Disneyland (reçu en cadeau ^^), des œufs Kinder surprise, un père Noël musical et un peu de lecture.

un porte-monnaie Accessorize sur le thème de la Russie : j’ai complètement flashé dessus ! Indirectement, ça me rappelle mon voyage là-bas, il y a 12 ans. Le porte-monnaie existe aussi en version Paris.
Porte-monnaie-russie.JPG

Porte-monnaie-accessorize.JPG
des petites cuillères Rice. Découvertes chez Bonton bazar (rue du Bac, Paris 7e) en début d’année, j’ai fini par céder à leur appel… J’aime trop ces couleurs.

petites-cuilleres-rice.JPG

rice-grandes-et-petites-cuilleres.JPG
un passeport annuel classic chez Disneyland. Bon, ce n’est pas vraiment une acquisition : c’est un cadeau. Je ne sais pas comment Mickey m’a trouvée mais il a eu raison de me chercher ! Je suis plus que ravie de cette invitation et vais préparer les oreilles de tous mes franciliens préférés à entendre : « tu veux pas aller à Disneyland ? ». Avis à la population !

disneyland-passeport-annuel-classic.JPG
des œufs Kinder surprise… juste pour les schtroumpfs ! Je ne voulais plus acheter d’œufs (« non, tu ne te feras plus avoir ») et les créatures bleues ont finalement eu complètement raison de moi… Le mouvement a été initié au travail. Vive la France !

kinder-schtroumpf-costaud.JPG
Un père Noël musical Alinéa… Je ne devrais pas m’en vanter car c’est un peu niais mais, face à ma soeur qui faisait tout pour me convaincre de l’acheter, j’ai eu un moment de faiblesse. Sa musique est un peu triste : gare à la déprime avec ce nouveau compagnon de fin d’année !

pere-noel-musical-alinea.JPG
– un peu de lecture : le 3e Joséphine de Pénélope Bagieu et un livre de recettes sur les crumbles
Josephine-penelope-bagieu-livre-cuisine-crumbles.JPG

J’ai déjà lu « Joséphine 3 » et l’ai presque plus apprécié que les précédents…

Et vous, quelques craquages récents ?

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.