Si vous me lisez régulièrement, Groupon ne doit plus être un inconnu pour vous. Il s’agit d’un site d’achats groupés qui propose des réductions sur de nombreuses prestations dans 25 villes françaises : restaus, séjours, spas, etc.
Je vous avais par exemple parlé de mes pauses bien-être chez Back to bio ou au Beauty imperial spa, gourmandes sur un vélo ou à la terrasse du Charleston et je vais bientôt aller me faire coiffer chez Camille Albane pour 49 € au lieu de 128…
Avec de telles offres, Groupon souffle en ce début d’année sa première bougie et nous fait un cadeau : un an de deals (l’équivalent de 720€) est mis en jeu.
Pour jouer, il suffit de remplir un formulaire avant le vendredi 4 mars, minuit. Le tirage au sort a lieu le dimanche 6 mars.
Parrainer vos amis vous permet d’augmenter vos chances de gagner car si votre filleul gagne, vous gagnez aussi !
Bonne chance !
Ces deals sot super lorsque l’on habite près d’une grande vielle. Mais ce n’est pas mon cas… 😉
Bonne soirée!
Ca a tendance à s’étendre peu à peu mais toutes les villes ne sont pas concernées, c’est vrai… Moi qui suis troyenne d’origine, je vois que les Troyens n’ont rien 😉 Sauf les deals nationaux
qui peuvent permettre d’avoir une livraison à domicile (genre livre photo…) mais c’est très inégal sur le territoire, c’est vrai :-/
Bonne soirée à toi aussi 🙂
C’est vrai que c’est dommage. Surtout lorsque ce sont de grandes enseignes. Cela viendra, il faut être patients.. 🙂
Ca doit intéresser tellement de monde qu’il est clair qu’il y a sans doute tout à gagner à continuer à étendre les offres sur tous les départements…
Je m’interrogeais tout à l’heure sur les brunchs à Troyes (dans un autre registre) et je ne vois rien de rien… Est-ce une question de mode parisienne ?!
Vive Groupon et son extension 😉