Une dizaine de jours après ma fabuleuse nuit à l’hôtel Edouard 7, à deux pas de l’Opéra Garnier, je suis allée déjeuner au bar de l’E7 pour découvrir la Winter bentox, un bento haut-de-gamme. Le bar permet, à l’heure du déjeuner et à quelques pas du restaurant de l’hôtel, de profiter d’un cadre intimiste et d’une ambiance feutrée. Une vraie coupure au cœur de la journée !
En guide d’apéritif, pour ce déjeuner entre filles, nous avons choisi des cocktails sans alcool. J’ai eu envie de tester le mojito à la fraise (14 €), que je ne connaissais pas encore. Il est servi avec une « vraie » fraise, s’il vous plaît !
La winter bentox est servie au bar et au room service moyennant 22 € par personne. Elle comporte :
- en entrée : un velouté de butternut, crème fraîche légère
- en plat : un dos de saumon « label rouge » cuit à l’unilatéral, sélection de légumes croquants d’automne poêlés accompagnés de sauce soja
- en dessert : une composition de fruits frais exotiques
J’ai trouvé le principe vraiment original. Je me suis régalée de tout : le velouté était délicieux, le poisson parfaitement cuit et les légumes et fruits variés et goûteux.
Bon, on le dit que j’ai mangé avec le couteau et la fourchette plutôt qu’avec les baguettes ?
Je ne sais pas si l’on se rend bien compte mais cette bentox représente un repas vraiment complet et il faudrait un très solide appétit pour avoir encore faim. Je n’ai pas été particulièrement raisonnable et me suis laissée tenter par les petits financiers aux pralines roses et un petit gâteau au chocolat. Délicieux, évidemment !
Si vous souhaitez profiter d’un agréable repas dans le quartier d’Opéra cet hiver, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Merci Lucile de l’invitation et pour ce délicieux déjeuner !
Hôtel Edouard 7****
39 avenue de l’Opéra
75002 Paris
France
Tél. : 33 (0)1 42 61 56 90
Le bar de l’E7 est ouvert tous les jours.
Retrouvez l’hôtel Edouard 7 à travers d’autres billets :
Elle a l’air topissime cette bento box! Merci pour ce joli article et à bientôt
Contente qu’elle te plaise 🙂 À bientôt !