Pizza de la halte de Chaponval

Comment ne pas parler d’une mauvaise expérience que nous avons faite, à dix, un samedi soir d’été à Auvers-sur-Oise ? Ne connaissant pas la commune, nous nous sommes fiés aux avis sur tripadvisor pour choisir, un peu au hasard, un lieu où dîner.
La halte de Chaponval : manger une pizza en 2h, à Auvers-sur-Oise
En arrivant à la halte de Chaponval, nous avons découvert un lieu assez petit, simple et avec une terrasse. Le personnel ne semblait pas particulièrement manquer mais il a fallu un temps infini avant que nous puissions avoir les cartes, puis commander… Le service était d’une lenteur infinie, comme on le voit extrêmement rarement. Chacun a choisi un plat rapide à préparer (pas de risotto !). 2h après notre arrivée, nous avions donc chacun mangé notre plat principal et, ayant prévu quelque chose après, nous n’avons pas pu prendre de dessert. Il nous aurait sans doute fallu encore 1h30 de plus… Adieu profiteroles !

Ma pizza était honnête, ni divine ni mauvaise. Le tarif n’était pas parisien : 9,50 €. Rien à dire de ce côté.

La halte de Chaponval : manger une pizza en 2h, à Auvers-sur-Oise
La halte de Chaponval : manger une pizza en 2h, à Auvers-sur-Oise

Le principal était d’être ensemble mais l’agacement montait tout de même. Nous nous sommes demandés comment il était possible que les critiques soient bonnes sur le web.

A l’unanimité, pas de doute : la halte de Chaponval est à déconseiller ! Sauf, évidemment, si vous avez des heures devant vous…

Et vous, quel est votre seuil de tolérance pour attendre un plat au restaurant ?

Retrouvez tous mes billets « Escapades françaises »


Afficher Les voyages du blog de Lili à travers le monde sur une carte plus grande
Afficher Les restaurants parisiens du blog de Lili sur une carte plus grande

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.