Je vous montrais il y a quelques jours quantité de gourmandises au menu de ce mois d’avril et vous promettais une suite. La voici ! En réalité, je devrais goûter cette fin de mois à toutes sortes de nouveautés puisque je suis sur le point de faire mon premier voyage en Asie ! Adieu camembert (comme si j’en mangeais tous les jours) et autres chocolats Lindt !
Mais revenons à Pâques ! Mon « beau-frère lol » (encore lui ! salut à toi si tu me lis !) a choisi pour moi un très bel œuf de Pâques ! Tellement beau que j’ai du mal à l’attaquer… Comment détruire M. Patate ?
En dessert du repas de Pâques, nous avons dégusté un gâteau au chocolat qui a régalé mes yeux !
Le lundi de Pâques, nous sommes allés bruncher chez mon cousin. Vous n’aurez droit qu’à la photo des viennoiseries mais nous nous sommes régalés d’œufs brouillés, d’haricots blancs et autre bacon. Miam !
Enfin, difficile de ne pas vous montrer un extrait du menu d’anniversaire choisi par mes parents, ma sœur et moi. Du tatin de pomme et foie gras au tournedos de bœuf et girolles en passant par la marmite de poisson et gambas aux petits légumes, nous avons bien mangé ! Désolée, vous n’aurez pas la photo des sept gâteaux (j’étais occupée à souffler les bougies) mais je n’ai pas pu me passer d’une feuille d’automne, un gâteau à base de meringue et mousse au chocolat… J’en raffole !
J’espère avoir réussi à vous mettre un peu l’eau à la bouche !
Qu’auriez-vous aimé goûter dans tout ce programme ?
Gourmandises d’avril – partie 1 : chocolats, foie gras et autres petits gâteaux
J’aurais aimé tout goûté! Avec une préférence l’oeuf de Pâques et le gâteau!
Bon dimanche!
Ca y est, j’ai croqué M. Patate tout récemment… Miam ! Mais le pauvre…
Moi j’aurais bien croqué dans l’oreille gauche de Mr Patate 🙂 pour qu’il soit encore plus drôle. Les photos sont très réussies, comme les plats j’imagine!
Oui, les plats étaient bons 🙂 J’ai eu un mal fou à entamer ce M. Patate, le trouvant trop bien fait… Mais ça y est, je l’ai dévoré !
Toutes ces merveilles m’ont ouvert l’appétit!