Après un ciné à Bercy village, Flo et moi sommes allées tester la nouvelle adresse ouverte dans ce coin du 12e arrondissement : Eric Kayser. Le lieu est plutôt classe et sympa. Il est organisé en deux parties : une pour le service à table, l’autre pour manger sur place en se servant soi-même ou à emporter.
Pour 13 €, j’ai goûté les lasagnes aux légumes, le fondant au chocolat et bu un petit smotthie en bouteille.
On sentait que l’adresse venait d’ouvrir car c’était un peu la panique à bord en ce samedi soir à 22h. Les personnes qui réchauffent les plats se faisaient un peu houspiller car elles n’allaient pas assez vite au goût d’autres personnes par exemple ! Pas très classe devant les clients.
L’autre hic est que les tables sont près d’une porte sans cesse ouverte et fermée et nous avions vraiment super froid ! Le moment ne se prêtait donc pas à la détente.
Les lasagnes étaient plutôt bonnes, le dessert m’a plu et le smoothie était moyen.
L’avantage de l’adresse est quand même qu’elle permet de manger pour un tarif qui reste honnête dans cette allée plutôt chère. En revanche, il faut vraiment que le personnel prenne ses marques !
Je vais si souvent dans ce quartier que je devrais tester à nouveau l’adresse !
Et vous, avez-vous déjà goûté des produits Eric Kayser ?
J’adore surtout son pain moi, celui au cucurma est délicieux!
C’est bon à savoir !
Il y a bien longtemps (genre en 2006), quand je travaillais encore dans le 5e, avec mes collègues, on cherchait une bonne boulangerie pour se restaurer le midi. Nous sommes rentrés dans une,
commandés un sandwich (trop) cher et nous avons aimé moyennemment… Nous avons su, quelques minutes plus tard, en regardant notre sachet d’emballage, que nous étions dans une boulangerie Kayser
! lol ! (donc bof le souvenir)
Coucou !!
Je passe vite sur le web en se moment et n’arrive pas à trouver de temps pour prendre des news ou écrire tous mes billets en retard mais j’aimerais bien ! Tu vas bien ? 🙂
Bon, ton souvenir va dans le sens de l’adresse un peu décevante…
Bisous ^^
Ah tiens le boulanger devient restaurateur ! J’ai une boulangerie Eric Kayser, j’aime bcp leur croissant même si très gras. Mais j’avoue ne pas y foutre svt les pieds.
Merci pr cette nvelle découverte à Bercy !
Un croissant n’est jamais aussi bon que plein de beurre ! 🙂