Après un ciné à Bercy village, Flo et moi sommes allées tester la nouvelle adresse ouverte dans ce coin du 12e arrondissement : Eric Kayser. Le lieu est plutôt classe et sympa. Il est organisé en deux parties : une pour le service à table, l’autre pour manger sur place en se servant soi-même ou à emporter.

Pour 13 €, j’ai goûté les lasagnes aux légumes, le fondant au chocolat et bu un petit smotthie en bouteille.

On sentait que l’adresse venait d’ouvrir car c’était un peu la panique à bord en ce samedi soir à 22h. Les personnes qui réchauffent les plats se faisaient un peu houspiller car elles n’allaient pas assez vite au goût d’autres personnes par exemple ! Pas très classe devant les clients.

L’autre hic est que les tables sont près d’une porte sans cesse ouverte et fermée et nous avions vraiment super froid ! Le moment ne se prêtait donc pas à la détente.

Les lasagnes étaient plutôt bonnes, le dessert m’a plu et le smoothie était moyen.

Eric-Kayser-lasagnes.JPGEric-Kayser-fondant.JPGEric-Kayser-boite-fondant.JPG
L’avantage de l’adresse est quand même qu’elle permet de manger pour un tarif qui reste honnête dans cette allée plutôt chère. En revanche, il faut vraiment que le personnel prenne ses marques !

Je vais si souvent dans ce quartier que je devrais tester à nouveau l’adresse !

Et vous, avez-vous déjà goûté des produits Eric Kayser ?

www.maison-kayser.com

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. J'attends mon 2e enfant pour fin octobre 2024. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.