À quelques jours de la Saint-Valentin, Bebloom, créateur de bouquets, a eu la gentillesse de me faire découvrir son cœur des Valentins.

BeBloom-2.JPGBeBloom-1.JPG
Côté pratique, je l’ai reçu dans un grand carton car il a quand même un diamètre de 30 cm.

Côté gourmand, il est décrit sur le site comme une création « originale sur le thème de l’amour, un coeur de mousse naturelle, avec calissons et dragées pour une Saint-Valentin sucrée. Le cadeau idéal pour surprendre votre partenaire, homme ou femme. »

J’ai donc découvert un cœur de mousse naturelle (que j’ai eu la mauvaise idée de poser sur un tissu dans un premier temps !), dans lequel sont plantées des fleurs de calissons et de dragées et décoré d’une rose et de rubans.

J’ai goûté un calisson mais en ai surtout fait profiter ceux qui aiment vraiment ça : deux fleurs sont même allées au bureau et ont trouvé de nombreux preneurs ! Pour les amateurs, ce n’était pas trop sucré et visiblement plutôt bon. J’ai aussi eu la bonne surprise de découvrir que les dragées étaient au chocolat. C’est comme cela que je les préfère !

Les gourmandises sont donc de qualité. Tout est emballé séparément, ce qui évite aux sucreries de prendre la poussière. Petit regret quand même : la fleur est une fausse alors que la création vient d’un créateur de bouquets.

Le tout est vendu 31 €.

BeBloom 3
BeBloom-4.JPG
Et vous, aimez-vous ce genre de compositions ? prévoyez-vous quelque chose pour le 14 février ?

gtbcoeurvalentin.jpg
Bonne Saint- ou Sans-Valentin !

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.