L’A priori thé a beau exister depuis 1980, je n’ai pas entendu parler de cette adresse depuis si longtemps que ça et l’ai surtout inscrite sur mes tablettes pour son brunch. C’est finalement pour un thé en début d’après-midi que je m’y suis rendue avec Marion.

Nous avons toutes les deux choisi le « scone à la folie » (7€) avec glace et coulis de fruits rouges. Si je m’étais écoutée, j’aurais pris le brownie au chocolat (on ne se refait pas) mais j’ai voulu miser sur l’originalité. Finalement, le scone était pas mal mais je n’en garderai pas un souvenir impérissable… C’est peut-être une question de goût. Le thé (5-6 €) qui l’accompagnait était bon.

A-priori-the-1.JPG
A-priori-the-2.JPG
A-priori-the-3.JPG
A-priori-the-4.JPG
Ce que je retiens de cette adresse est surtout… son adresse : la galerie Vivienne. Nous étions en terrasse et c’était très agréable. Le lieu est vraiment beau.

A-priori-the-5.JPG
Si le goûter était sympa, ce n’était pas un coup de cœur non plus. Mais je le testerai très volontiers pour le brunch !

Et vous, connaissez-vous l’A priori thé ?

A priori thé
35 Galerie Vivienne
75002 Paris
01 42 97 48 75

du lundi au vendredi de 9h à 18h
le samedi de 9h à 18h30
le dimanche de 12h à 18h30

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.