Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de New York. J’avais une excuse : un volcan à digérer ! Maintenant que je profite de mes congés en famille pour commencer mon album papier, je reviens aussi sur le sujet ici.
L’objectif de ce billet n’est pas de vous parler du meilleur brunch de New York mais juste de l’une des innombrables adresses qui en proposent et surtout de vous montrer qu’en plus d’être courants, les brunchs sont moins coûteux à New York qu’à Paris !
Nous sommes allés chez Niko’s le jour où nous aurions dû arriver à Paris et après une nuit pénible à l’aéroport. Après avoir trouvé un hôtel et posé nos bagages et avant de nous reposer pour la journée, nous avons fait une halte brunch. Il s’agissait même en réalité d’une formule « breakfast ».
De mon côté, j’ai opté pour des oeufs brouillés, du bacon, des pommes de terre, du thé et un jus de fruit.
Il faut avouer que le tout était assez grassouillet, même si appréciable après une nuit difficile à l’aéroport ! L’adresse n’est donc pas à retenir en particulier. J’avais trouvé assez décalé le côté un peu grec de la déco avec des dessins d’oliviers… Et ce n’est pas là-bas que j’aurais pu trouver les fameux oeufs bénédicte que je n’ai donc jamais goûté nulle part. Snif.
Mais au moins, j’aurais testé plusieurs brunchs à New York ! Et pour 19,51 dollars pour deux, tip compris (l’équivalent d’une quinzaine d’euros…), l’expérience Niko’s ne nous a pas fait mal au porte-monnaie.
Et vous, si vous connaissez New York, y avez-vous déjà brunché ?
Edit : Niko’s a fermé depuis mon voyage.
Mes autres billets sur New York :
Le jardin botanique de New York : le petit paradis du Bronx
Comme nous, New York attend « Sex and the city 2 »
Souvenirs de New York (ou comment remplir sa valise)
De retour de New York ! La fin des aventures liées à Eyjafjallajökull
Trafic aérien bloqué : 24 heures de galère à l’aéroport de New York
Carte postale de New York
À moi New York !
J’ai l’envie de voir aussi New York entre autre, mais je n’ai jamais « brunché », pas même du côté de chez moi, et je crois qu’il va falloir que je m’y mette 😉
C’est vrai qu’un brunch est un moment agréable où l’on a l’impression de tirer un peu la langue au traditionnel repas avec viande et légumes 😉
Assez agréable, chez soi ou ailleurs 😉
Ca y est, j’ai faim! 😉
Je n’ai pas encore eu la chance d’aller à NY. Je dois vaincre ma peur de l’avion avant tout.
Biz
Je rêve d’aller découvrir NY! Je voyage par procuration en attendant! 😉
Ca fait du bien de rêver un peu 😉 On rêve toujours de nouvelles destinations et les blogs n’aident pas à se raisonner :-))
ahlala ! si seulement les brunchs pouvaient être aussi peu cher en France !
C’est clair ! Même si certains valent bien leur prix, d’autres frisent carrément l’indécence pour ce qu’ils proposent ! Les restaus sont bien contents que les parisiens aiment à ce point les
brunchs qu’ils ferment parfois un peu les yeux sur le reste…