Grâce à un jeu organisé sur le compte twitter.com/MySoldesZen, j’ai remporté une Zen Box, créée en janvier pour être distribuée dans les plus grands centres commerciaux de région parisienne et de Lyon au début des soldes.

Zen-box-1.JPG
J’en profite un peu en décalé mais suis amatrice du concept des box. Dans celle-ci : des petits cadeaux L’Occitane, Sephora, Make Up For Ever, Hema, My Little Box, Taaj, Vitaminwater, Delo, Batobus, Bateaux Parisiens, Twinings (pour me rappeler Venise !) et La Tisanière.

Zen-box-2.JPG
Seul regret : que la croisière et le batobus soient pour une personne alors que c’est typiquement le genre de prestations que l’on a envie de partager !

Zen-box-3.JPG
Les soldes, pour moi, ça aura été : plaid, manteau, chaussures, etc. De bonnes affaires !

Et vous, avez-vous fait les soldes zen ?

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.