Courant juin, comme je vous le disais, je suis retournée voir « Mozart opéra rock » mais cette fois en tournée, à Épernay, l’un des berceaux du champagne. Curieusement, le fait d’avoir vu la comédie musicale dans une grande salle assez froide, le Millésium, m’a moins donné l’impression de voir une grosse production que lorsque nous l’avions vue à Paris. Les sièges installés au sol permettaient difficilement de voir la scène et beaucoup de places étaient mauvaises. Je n’ai pas vu grand chose de la première partie et, après un échange de places, j’ai mieux vu la seconde. Ouf ! Étant en bout de rang, j’ai même pu faire des photos sans déranger personne.

Nous sommes quand même ressorties séduites par le spectacle, toujours aussi impressionnées par les costumes, la mise en scène, etc. Nous avons vraiment apprécié le fait d’avoir le casting au complet car il manquait des incontournables lorsque nous avons découvert le spectacle à Paris : Florent Mothe (« l’Assasymphonie »), la chanteuse lyrique, etc.

Mozart-opera-rock-tournee-1.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-2.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-3.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-4.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-5.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-6.JPG
Si vous avez des regrets de ne pas avoir vu le spectacle, vous n’avez que jusqu’à dimanche pour en profiter à Paris.

 


Et vous, des projets concerts pour bientôt ?
Retrouvez tous mes billets concerts et spectacles musicaux

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.