Parmi les publicités qui ont marqué mon enfance figurent celle pour Égoïste de Chanel et celle avec Stefan Edberg pour Adidas.

Je vous disais il y a peu, dans mon billet sur « Roméo et Juliette » à l’Opéra, que vous connaissiez la musique de Prokofiev par une pub assez ancienne. Et je l’avais retrouvée :

Ce jour-là, j’ai essayé une nouvelle fois de trouver si « la pub de Stefan Edberg » pour Adidas était trouvable. Et la réponse est oui ! Quand j’étais petite, ma sœur, grande amatrice de tennis, l’avait enregistrée sur une cassette vidéo et nous la passions souvent ! J’adore !

Et vous, avez-vous été marqués par des publicités ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.