Quand j’ai commencé à travailler chez mon employeur (cela fera quatre ans dans trois mois…), j’ai pris l’habitude d’emmener avec moi l’édition du Parisien du jour. Au départ, je prenais un grand sac à mains et le journal en dépassait. J’ai fini par préférer un petit sac léger qui fait moins mal au dos. Est alors apparue la super habitude de prendre un autre sac, plastique ou papier selon ce qui me tombe sous la main, pour y mettre mon journal et y ajouter parapluie, gants, fruit, 20 Minutes, Métro et j’en passe. Cette année, mon dernier sac en papier en date commençait à décrépir (j’avoue que je n’y prêtais aucune attention) et est devenu un sujet de conversation au bureau.

Résultat : l’une de mes collègues a eu la gentillesse de m’offrir un sac en tissu Fragonard, qu’elle a eu en cadeau avec ses achats. Je n’ai plus d’excuse pour me promener avec une horreur au bout du bras ! En plus, il est assorti au sac à mains Lancaster noir et coloré que je ne quitte pas.

Alors, il est beau ce sac, non ?

Sac Fragonard
En parlant de sac, j’ai découvert tout récemment Zazazou grâce à un billet de Nathzed. Zazazou propose de jolis articles écologiques sur le thème de Paris.

Et vous, vous promenez-vous avec la moitié de votre bureau dans les bras ?

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.