Je ne vais pas être bien originale en ce 1er mai et juste tenter de vous offrir virtuellement du muguet pour vous porter bonheur !

Nous sommes allés hier matin passer un peu de temps dans les bois aubois pour tenter de trouver quelques brins ornés de clochettes. Finalement, chacun a réussi à composer un bouquet mais l’entreprise a été laborieuse ! Nous n’étions pas les derniers mais certainement pas les premiers à passer !
Muguet-foret.JPG
brin-muguet-foret.JPG
Les photos sont un peu moyennes car l’appareil dont je disposais n’était pas vraiment adapté. En revanche, le moment était agréable : un peu de calme, des chants d’oiseaux, quelques exclamations (« du mugueeeet ! là ! »)…

Jolis ces bois, non ?

foret-Aube.JPG
foret-printemps-Aube.JPG
En fait, le comble, c’est que le muguet est plus beau et plus fourni chez mes parents. J’ai changé d’appareil photos et suis descendue dans le jardin.

brin-muguet.JPGmuguet-1er-mai-2011.JPG
Muguet-parterre-jardin.JPG
Et vous : cueillette or not cueillette ?

Passez un bon 1er mai !

Billets liés :

Au 1er mai, c’est muguet (mai 2010)
Promenons-nous dans les bois (août 2008)

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, qui entre en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.