Un brunch à Bagel & Beans, à Amsterdam

Je commence aujourd’hui à vous raconter Amsterdam mais sous un angle gourmand car nous avons testé quelques bonnes adresses ! Bagels & beans, bien qu’étant une chaîne qui n’aime pas en être une, en a fait partie ! Conseillé par les guides et à deux pas des grands musées, celui que nous avons testé ne nous a pas déçues et nous y avons fait deux haltes : une pour une boisson et une autre pour un petit-déjeuner.

Amsterdam-Bagels-and-beans-logo.JPG
Amsterdam-Bagels-and-beans-quartier-musees.JPG
S’il semble n’y avoir personne sur mes photos, c’est surtout lié au fait que nous y étions une vingtaine de minutes après l’ouverture le samedi matin.

Amsterdam-Bagels-and-beans-terrasse.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-interieur.JPG
J’ai bien aimé les petites coupelles de sucre et bonbons, qui permettaient de choisir si l’on voulait sucrer ou non nos thés.

Amsterdam-Bagels-and-beans-sucre.JPG
Lors de mes deux passages, j’ai choisi un thé Nepal sunderpani : excellent !

Amsterdam-Bagels-and-beans-carte-the.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-boissons.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-soucoupe.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-carte-boissons.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-carte-breakfast.JPG
Pour le petit déjeuner (formule à 7,95 €), on a donc droit à :

– une boisson chaude
– un jus de fruit maison (banane, miam !)
– une assiette de gourmandises à mettre sur le bagel de son choix : jambon (très bon), fromage, confiture de fraises, vermicelles de chocolat (quelle idée !)

Finalement, le chocolat sur la confiture ne rendait pas mal du tout ! Il fallait être créatif car un seul bagel pour mettre tout le contenu de l’assiette, ça faisait peu de surface tartinable.

Amsterdam-Bagels-and-beans-breakfast.JPGAmsterdam-Bagels-and-beans-ptit-dej.JPG
J’ai gardé un très bon souvenir de Bagels & Beans et ne peux que vous le conseiller si vous passez en Hollande. Les produits proposés sont bons et le rapport qualité-prix excellent !

Amsterdam-Bagels-and-beans-par-la-vitrine.JPG
Bagels & Beans
Van Baerlestraat 40
1071AZ Amsterdam
www.bagelsbeans.nl

Retrouvez tous mes billets « Voyages en Europe »

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, qui entre en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.