Taguée par Bliss il y a quelques jours, je me suis prêtée à un jeu plus simple qu’il n’y paraît : photographier sept choses bleues chez moi. Sachant que mon appartement est rose, noir, gris, blanc… enfin, tout sauf bleu, j’ai eu peur de ne pas trouver mais finalement, il y a plus de bleu chez moi que je ne le croyais. Je vous ai évité le rayon pharmacie (c’est fou tout ce qui est bleu : Stérimar, crème pour pieds, tubes d’homéopathie, boîte pour ranger les tubes…).

Ma photo préférée est celle de Bourriquet, un tout petit objet acheté à Disneyland en décembre. Mignon, non ?


Les six autres objets sont :

Ma housse de couette bleue cousue par (accrochez-vous) la mère de Pauline, la copine de mon cousin Guillaume. La dentelle blanche appartenait à grand-mère paternelle et je suis allée choisir les tissus il y a deux ans.

Mon premier carnet de voyage : un vulgaire carnet d’une marque de supermarché bien connue. Les Etats-Unis et Londres figurent sur un second carnet.

L’un de mes colliers de la Perlière, un magasin troyen. Celui-ci m’a été offert pour mes 18 ou 19 ans par « les filles de la danse ».

Un éventail touristique « Majorque » offert par un stand à Roland Garros.

Une passoire bien amortie spécialisée dans le riz et les boîtes de thon !

Les deux derniers pots de yaourt qui m’ont servi à préparer des « yaourts maison » dans la yaourtière Seb prêtée durablement par mes parents.

L’heure de tagguer cinq blogueuses qui vont se faire un plaisir de photographier à leur tour sept objets bleus est venue (pardon !) : Youggie, TardisGirl, Chocoralie, Céline in London et Elisa.

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.