Le 22 janvier dernier, le blog des Paresseuses décidait de donner une chance à ses lectrices de s’exprimer dans ses colonnes. C’est la 2e initiative de ce type après un concours de poésie. Un appel à billets a cette fois été lancé et chacune pouvait proposer un article pratique sur le thème de son choix en adoptant le ton du blog. En petite forme au retour de mes vacances loupées, j’ai hésité à participer mais me suis prise au jeu. Je ne pouvais pas ne pas écrire. Et j’ai bien fait car c’est mon billet qui a été retenu !


Présentation du blog des Paresseuses : ici
Appel à billets du 22 janvier :
Mon Ode aux paresseuses (poème) : par ici

Vous pouvez donc lire « Choisir son logement de paresseuse » à cette page. Je vous dévoilerai peut-être bientôt mes conseils avisés ici aussi !

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.