Ce matin en m’éveillant, j’ai vu mon coeur serré. Mon souffle court l’a pincé malgré lui. Alors en moi, je lui ai dit :

« Qui t’a piétiné ainsi ? »

Je l’ai pris dans ma main, il s’y est lové, a épousé ma paume. Mes doigts l’ont écouté. Il leur a dit ses peines, les a battus régulièrement, leur a appris son rythme.

« Mon coeur doux, qui t’a ainsi baigné de chagrin ? »

Blotti contre moi, il a senti la caresse de doigts bienveillants l’imprégner de baume. Lentement, j’ai pris soin de lui.

« Coeur, pardonne-moi de te cogner à la vie. Parfois, tu me fais mal et avec toi, tout mon corps se serre ».

« Tu ne seras plus meutri si je t’aime. La peine qui se rappelle à moi ne doit être tienne. Ne ressens-tu pas mon bonheur lorsque baignée de soleil, je sens le sucre sur mes lèvres ? Coeur, viens en ma poitrine et je te promets un jour de t’épanouir tout-à-fait ».

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.