Le 22 janvier dernier, le blog des Paresseuses décidait de donner une chance à ses lectrices de s’exprimer dans ses colonnes. C’est la 2e initiative de ce type après un concours de poésie. Un appel à billets a cette fois été lancé et chacune pouvait proposer un article pratique sur le thème de son choix en adoptant le ton du blog. En petite forme au retour de mes vacances loupées, j’ai hésité à participer mais me suis prise au jeu. Je ne pouvais pas ne pas écrire. Et j’ai bien fait car c’est mon billet qui a été retenu !
Présentation du blog des Paresseuses : ici
Appel à billets du 22 janvier : là
Mon Ode aux paresseuses (poème) : par ici
Vous pouvez donc lire « Choisir son logement de paresseuse » à cette page. Je vous dévoilerai peut-être bientôt mes conseils avisés ici aussi !
Eh oui tu as été la première à poster un commentaire, fais un voeux ! 😉
J’espère au fur et à mesure me faire une petite place parmis vous, j’attend vos critiques !
Bonne continuation à toi !
Bravo!!!! félicitations!!!
Merci !! 🙂
Je suis de retour youhouuuuu !!!! J’ai adoré le fait que tu aies mis en seconde position « l’humidité » jejejeje…..
Gros bisous !!!!!
Gregggggggggggg, toi ici ! 😉 Je t’ouvre la grande porte et te salue en bondissant ! lol. On n’en sort jamais des problèmes de logement ! lol. Le mien en plein coeur de Paris aurait des allures de
perfection… avant-hier soir, j’ai eu droit à une belle après-scène d’agression, une femme au sol en mauvais état le sac volé en dessous de ma fenêtre. Viens habiter avec moi pour me défendre !!
lol ou envoie moi des ondes de Madrid !