Courant juin, comme je vous le disais, je suis retournée voir « Mozart opéra rock » mais cette fois en tournée, à Épernay, l’un des berceaux du champagne. Curieusement, le fait d’avoir vu la comédie musicale dans une grande salle assez froide, le Millésium, m’a moins donné l’impression de voir une grosse production que lorsque nous l’avions vue à Paris. Les sièges installés au sol permettaient difficilement de voir la scène et beaucoup de places étaient mauvaises. Je n’ai pas vu grand chose de la première partie et, après un échange de places, j’ai mieux vu la seconde. Ouf ! Étant en bout de rang, j’ai même pu faire des photos sans déranger personne.

Nous sommes quand même ressorties séduites par le spectacle, toujours aussi impressionnées par les costumes, la mise en scène, etc. Nous avons vraiment apprécié le fait d’avoir le casting au complet car il manquait des incontournables lorsque nous avons découvert le spectacle à Paris : Florent Mothe (« l’Assasymphonie »), la chanteuse lyrique, etc.

Mozart-opera-rock-tournee-1.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-2.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-3.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-4.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-5.JPG
Mozart-opera-rock-tournee-6.JPG
Si vous avez des regrets de ne pas avoir vu le spectacle, vous n’avez que jusqu’à dimanche pour en profiter à Paris.

 


Et vous, des projets concerts pour bientôt ?
Retrouvez tous mes billets concerts et spectacles musicaux

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. J'attends mon 2e enfant pour fin octobre 2024. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.