J’ai tellement de choses à vous raconter ! J’ai eu la chance d’être invitée à vivre une journée parisienne très spéciale organisée par ZoomOn Paris. Comme les autres blogueuses présentes, j’ignorais tout du déroulement de la journée avant de m’y rendre. Le rendez-vous était fixé au 222, rue de Rivoli… Une adresse qui ne correspond pas à grand chose !
J’ai retrouvé sur place mes copines blogueuses USOfFlo, Jyngly, la Parisienne du Nord, Sheily… et ai mis quelques visages sur des blogs que je lis, comme Paris pêle-mêle.
Ma joie en passant le tourniquet du Meurice devait être perceptible ! Je vous reparlerai plus en détails de chaque activité de cette journée mais le déjeuner dans un palace est assurément un souvenir que je garderai toute ma vie ! Mon compte instagram en frétillait de joie ! J’ai appris au passage qu’Alain Ducasse avait repris les cuisines de l’hôtel.
Puis nous avons pris des taxis direction le salon de coiffure Ismérie pour un atelier headband. Chacune est passée entre les mains de la maîtresse des lieux et a reçu quelques conseils pour se coiffer avec cet accessoire à la mode. Il n’y avait ensuite plus qu’à s’amuser dans le photomaton !
Un mini-bus nous a ensuite conduites à l’opéra Garnier ! J’ai cru rêver – j’ai rêvé ! – quand j’ai entendu que l’on allait visiter les coulisses… Ma dernière visite datait de 5 ans mais surtout, je n’avais visité que les foyers et zones publiques… Voir cette fois les sous-sols, la scène près de soi : c’était magique !
La journée s’est terminée au Glass, un bar à cocktails situé à Pigalle tenu par l’équipe de la Candelaria. Je ne bois pas d’alcool mais ai assisté à la préparation d’un cocktail ZoomOn. On imagine assez bien l’ambiance qui peut régner sur les lieux la nuit.
Pour me souvenir de cette journée, j’ai un chouette tote bag (j’adore ça !) et un coussin reine de Paname ainsi qu’un peu de limonade au gingembre – bue sur le retour – dans un gobi.
ZoomOn se définit comme étant le premier média social local dédié aux bons plans. Cette journée folle a été organisée au moment où ZoomOn fêtait son million de fans en lançant son application Facebook « L’Hyper Parisien », une appli destinée à piéger ses amis ! Le principe est de se mettre en scène sur Facebook dans un endroit exceptionnel ou insolite pour épater ses proches : nager avec des requins à l’aquarium de Paris, visiter le musée du Louvre de nuit avec des guest stars, etc. Je vous laisse tester !
Désolée, j’aurais voulu publier ce billet plus tôt mais j’ai perdu tout le texte de ma première version (j’en pleure encore ! arg).
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour des billets plus détaillés sur cette journée !
J’espère vous avoir fait rêver !
Retrouvez tous mes billets « Promenades et visites à Paris »
Que des bons souvenirs !!
Comme je l’ai déjà dit aux filles, la journée avait l’air magique et j’ai noté précieusement les quelques bonnes adresses à tester !
Bises
Toutes ne sont pas aussi simples d’accès pour être testées mais le bar à cocktail et le coiffeur le sont ! Le Meurice pour un tea time peut-être ? :p
Super programme et excellent choix de lieux. Entre girly, culture et gourmandises, vous avez vraiment du apprécier et savourer la journée.
Joli tote bag au passage !
Oui, le programme était très bien pensé !
Après cette journée #hyperparisienne, la journée #hyperparisien a eu lieu. J’avoue que j’ai préféré notre programme… Dans l’autre, si j’ai bien suivi, il y a eu un atelier graff’, un tour en bateau sur la Seine, un déj qui avait l’air délicieux et un atelier bar à cocktail… Les coulisses de l’Opéra sont dans mes meilleurs souvenirs ! ♥
Oui, très sympa ce tote bag !