L'entrée du spa Nuxe Montorgueil à Paris

Pour Noël dernier, j’ai eu la chance de recevoir quelque chose dont je rêvais depuis un moment : un soin au spa Nuxe ! Je connais Nuxe depuis 11-12 ans et ai toujours apprécié leurs produits.

Lorsque j’ai appelé pour prendre rendez-vous, quelques mois plus tard donc, on m’a proposé un rendez-vous pour le lendemain. Parfait ! J’allais donc pouvoir profiter d’un modelage détente aux huiles Bio-beauté de 45 minutes.

Le jour J, je suis arrivée un peu en catastrophe. L’effet détente allait donc être particulièrement le bienvenu… J’ai découvert qu’il y avait deux entrées. Une fois devant la bonne, j’ai poussé une large porte et ai découvert un joli accès vers le spa

Ma première fois au spa Nuxe : un modelage détente

Installée dans un grand fauteuil, j’ai répondu au questionnaire de santé avant de descendre au niveau des caves, découvrir ma cabine.

Ma première fois au spa Nuxe : un modelage détente
Ma première fois au spa Nuxe : un modelage détente

Je dois avouer que j’avais une image extrêmement haut-de-gamme en tête et ai finalement trouvé que les locaux et l’accueil étaient simples. Ce n’est pas un mal mais juste le constat que l’image que j’avais différait de ce que sont vraiment les lieux.

En plein été, je n’ai pas eu besoin de l’action chauffante de la table de massage. J’ai été recouverte d’une grande serviette puis massée quart de corps par quart de corps : en haut à droite, en haut à gauche, en bas à droite, en bas à gauche. Petit à petit, je me suis vraiment délassée. La masseuse mettait bien à l’aise et était facile d’accès.

C’est toute reposée que je suis remontée, à l’heure de la fermeture (21h), boire un thé Lov organic avant de partir, tout en répondant au questionnaire de satisfaction.

Ma première fois au spa Nuxe : un modelage détente

Si j’avais envie depuis quelques années de découvrir ce spa, je suis contente d’en avoir eu l’occasion (merci encore à la personne qui m’a gâtée pour Noël). Le spa Nuxe n’est pas haut-de-gamme mais propose un massage de qualité avec une huile agréable et qui ne m’a pas rendue allergique (j’ai le nez sensible).

il n’y a pas à dire : contre le stress, le modelage est une vraie arme !

Et vous, avez-vous pu prendre soin de vous récemment ?