En dehors de deux salons de coiffure, Thierry Lothmann et Camille Albane, j’ai très peu confié ma tête aux adresses parisiennes et retourne toujours en province où je me trouve mieux accueillie. Mais j’ai découvert lors de la journée exceptionnelle ZoomOn un atelier-appartement qui sort de l’ordinaire. Chez Ismérie, pas de problème de cheveux qui traînent, de salon vieillissant ou de surpopulation. La volonté est de conserver un lieu assez intimiste où l’on se sente un peu chez soi et considéré. Appel est fait à un artiste pour changer régulièrement la déco des lieux.
Nous n’y sommes pas allées pour le traditionnel shampooing-coupe-brushing ou pour rafraîchir nos couleurs mais pour un atelier headband. Je n’en avais jamais porté jusque là.
Chacune a pu choisir l’headband qui lui correspondait le mieux. Le mien, rouge et violet, est pile dans mes couleurs ! Ensuite, chacune notre tour, nous avons été coiffées, bénéficiant au passage de quelques conseils. Je vous montre le résultat en image !
J’adore les photos et ai adoré trouver la cabine « fotomatic », qui nous permettait de publier nos photos sur Facebook et/ou de nous les envoyer par courriel. Génial ! Je garde ainsi de super souvenirs de cet après-midi filles.
Point non négligeable : la vue est très sympa…
En bref, je ne peux pas vous en dire beaucoup sur l’aspect coiffure à proprement parler mais suis en mesure de vous faire des éloges sur le lieu et le concept !
Les tarifs sont de l’ordre de :
– 70 € pour une coupe et un brushing
– 130 € pour un balayage, tête de mèches long
Le lieu est donc plutôt haut-de-gamme sans être inaccessible.
Et vous, en aviez-vous déjà entendu parler ?
Ismérie
17-19 rue des jeuneurs
4e étage
75002 Paris
06 58 58 39 18
www.facebook.com/atelierismerie
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j’ai pu rater votre blog
Merci !
La coiffure n’est pas tellement de mon goût ^^
Il en faut pour tous les goûts 😉
Il y avait de jolis résultats parmi les filles.
Après, pour la coupe et la couleur, mon coiffeur habituel, en province, me convient bien 😉
Du coup, j’ai beaucoup entendu parler d’Ismérie ces dernières semaines avec vote jolie sortie 🙂 Et force est de reconnaître que ça donne vraiment envie. Le cadre (comme un appart’), la vue (tu as bien raison de le souligner !) et surtout les si jolies coiffures… Je suis à fond.
+1 pour le photomaton aussi, j’espère avoir l’occasion d’essayer 🙂
Côté coiffure, ça ne reste pas donné mais il faut rentabiliser avec le photomaton 😉
La coiffure est particulière, mais elle me plaît beaucoup. Félicitation !