Depuis le mois d’avril, je n’ai pris que deux jours pour aller à Roland Garros (regarder la pluie tomber, souvenez-vous !). J’accueille donc avec plaisir mes deux semaines de congés estivales. Deux semaines surtout destinées à me reposer, profiter de ma famille, faire du rangement et repartir d’un pied pas trop fatigué vers une nouvelle année.

Mes vacances commencent sur une note positive : le mariage d’amis. J’avais donc aussi ma journée d’hier pour ne pas arriver sur les genoux ! J’ai pu constater que les transat’ étaient opérationnels dans le jardin et que les fourmis aimaient nager dans ma boisson (j’ai aussi assisté à une noyade de guêpe dans la bière d’un invité… heum, passionnantes les vacances).

Transat-dans-le-jardin-repos.JPG
Accessoirement, les tomates commencent à rougir et je sens que je vais me régaler bientôt…

Tomate.JPG
En attendant, un week-end marathon positif m’attend. À 9 heures, une coiffeuse à domicile arrive pour coiffer mon amie Lily, témoin du mariage. À 10h30, ce sera mon tour jusqu’à midi et demi. Une heure plus tard, je serai à la gare pour aller chercher Tiffany, amie de la mariée, puis je la déposerai chez le coiffeur. J’irai ensuite vers 14h chez Cat, la mariée, avant de retourner chez le coiffeur puis de partir pour l’église pour 16h ! Ensuite, il n’y aura plus qu’à profiter !

Ma sœur est la photographe de l’événement. Nulle raison qu’elle ne fasse pas au moins aussi bien que lors de ses précédents reportages (non non, je ne lui mets pas la pression !).

En attendant, je vais commencer à préparer un peu mes affaires et vous souhaiter un bon week-end !

Qu’avez-vous prévu pour l’occuper ? 🙂

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 40 ans, vis avec Monsieur, Poussin notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.