Je ne suis pas une experte du scrapbooking mais je fais tant d’albums que je traîne pas mal du côté des rayons papeterie photos. Et la marque Toga se démarque pas mal de par son originalité et ses jolis papiers. J’ai déjà acheté un certain nombres d’articles chez eux, dont deux p’tits blocs sur Noël et un thème plus « printanier-les-oiseaux-volent », surtout durant ma promenade fructueuse au salon Création et savoir-faire 2009.

Mon album de Londres (voyages de 2005 et 2009) étant dans mes projets à court terme, comment aurais-je pu résister à l’appel de ce nouveau bloc London rock lors d’un de mes passages chez Cultura ?

ptit-bloc-london-rock.jpg
Qu’en pensez-vous ?

Si vous êtes tentées, les p’tits blocs sont à – 20% du prix de base (5,98 €) sur le site de la fourmi créative jusqu’au 16 août.

La fiche du p’tit bloc London rock sur le site de Toga

Billets liés :
Scrapbooking : Florilèges et les tampons trop mignons
Des photos, des photos et… des albums (trop) !

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.