Une chose est sûre : je ne manque pas de carnets. J’en ai même plus que ce que je peux raisonnablement utiliser… J’y note mes rêves (puisque je suis une grande productrice nocturne !), prends des notes sur des réflexions que je me fais, et des indications quand je suis en voyage pour faire mes albums à mon retour !

J’en ai pas mal d’avance comme vous pouvez le constater en image…

carnets-copie-1.JPG
Lorsqu’on m’a proposé de m’offrir un carnet X17, concurrent allemand de Moleskine, je n’ai donc pas résisté et ai accepté en échange de répondre à quelques questions. Je n’avais pas obligation d’en parler ici mais j’en ai envie quand même. Au départ, j’avais choisi un carnet à la couverture couleur mangue (on ne se refait pas !) mais on m’a plutôt orientée vers le noir plutôt inspiration cuir… Le résultat est sobre et plaisant ! Il s’agit du modèle ModeSkin A5 noir à 29,90 €.

Carnet-X17-Allemagne.JPG

carnet-X17-carreaux.JPG

carnet-X17-lignes.JPGcarnets-X17-assemblage.JPG
J’aime le fait que les différents petits cahiers puissent être extraits du carnet, que des pages soient blanches, d’autres à lignes et d’autres à carreaux !

Et vous, êtes-vous des consommateurs de carnets ?

Retrouvez mes autres billets « petites affaires et blablas »

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.