Au départ, hier, j’étais partie pour faire les soldes et regarder quelques vêtements. Et, je ne sais pas comment, je me suis retrouvée à acheter (encore !!) des carnets. Je dis « encore » car j’adore les carnets et jolis cahiers et suis loin d’utiliser tout ce que j’achète, parfois aussi tout simplement parce que je les trouve trop beaux pour ce que j’ai à y inscrire !

Cette fois, j’ai découvert la marque Lovemomiji et ai choisi deux articles :

le « music notebook » : j’ai aimé sa couverture plastifiée, ses pages blanches et décorées et ses couleurs douces
le « soul notebook » : j’ai aimé sa couverture rigide et à l’allure naturelle. Je sais déjà ce que je vais y écrire, même si les petites lignes me plaisent un peu moins…

Music-notebook-lovemomiji soul-notebook-momiji

J’avoue avoir hésité un peu à acheter un miroir de poche puis je me suis raisonnée !
Voir la fiche du carnet de musique sur le site Lovemomiji

Voir les carnets de notes zakka sur le site de Lovemomiji

http://lovemomiji.com

Petit souvenir : en 2009, j’achetais des carnets à Londres

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.