J’ai assisté le 22 novembre dernier à la 5e GamonGirls party (mais c’était une première pour moi !). Elle se tenait à la Favela chic, à République (Paris 11e), à l’initiative de Sandrine Camus.

GamonGirls5
Sur place, nous étions 200 filles : agoraphobes, s’abstenir ! Une fois coiffée de mon chapeau BWT (spécialiste du traitement de l’eau) à nattes blondes, j’ai retrouvé La Parisienne du Nord, Sheily et Nathalie the parisienne avant d’immortaliser le moment lors d’un Photo Call Olympus-BWT. Nous avons pu siroter tranquillement de bons cocktails de fruits… Slurp !

GGP5-1.JPG
La carafe BWT sert aussi de déco…

GGP5-2.JPG
Pendant toute la soirée, des tirages au sort ont été organisés. J’avais le n°151. Les 148, 149, 150, 152, 153, 51, etc. sont tous passés… mais pas le mien ! (ou alors quand j’étais aux toilettes eh eh) La grande gagnante a même eu une télé !

GGP5-3.JPG
Pendant la soirée, j’ai pu tester auprès de Toshiba la 3D sur un ordinateur portable et sans lunettes. C’était assez surprenant : l’ordinateur localise mes yeux (si, si) puis je suis la seule à voir en 3D, tandis que les personnes autour de moi voient flou… ! Il faut quand même sûrement un peu de temps au cerveau et aux yeux pour s’habituer car c’était un chouillas fatiguant ! Mais cela laisse entrevoir de sacrées perspectives d’évolution pour l’avenir.

GGP5-4.JPGGGP5-6.JPG
Alsa proposait des dégustations de macarons et de forêt noire.

GGP5-5.JPG
En raison de la foule, je n’ai pas tout vu (le stand GHD par exemple) mais j’ai tout de même bien profité de la soirée !

Nous sommes toutes reparties avec des sacs de cadeaux : il n’y a plus qu’à regarder, toque sur la tête, si les macarons sont faciles à faire avec la préparation Alsa !

cadeaux-GGP5.JPG
Merci en tout cas à Sandrine Camus et son équipe pour cette organisation ! Et croisons les doigts pour vivre la GamonGirls party 6 !

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.