Je connais (pas en vrai, hein) Fifi Mandirac depuis peu et m’étais extasiée devant son stand au salon Créations et savoir-faire. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert qu’elle proposait en guise de calendrier de l’Avent le téléchargement gratuit et quotidien d’un motif de son cru. Il faut donc aller religieusement chaque jour récupérer son beau papier à imprimer avant qu’il ne disparaisse aux douze coups de minuit. Du coup, je suis triste d’avoir manqué ceux des années précédentes et les quatre premiers de cette année. Mais il n’est jamais trop tard pour s’y mettre et il reste neuf jours jusqu’à Noël ! J’ai un énoooooorme coup de coeur pour le motif du jour !

Vous pouvez découvrir le tout sur son blog : www.fifimandirac.com/blog/

Fifi-Mandirac-calendrier-de-l-Avent.jpgfifi-mandirac-visuels.jpg
En tout cas, chapeau Fifi et prions pour que le calendrier soit reconduit en 2012 ! (oui, j’anticipe !)

Et vous, vous aimez ?

Edit : Merci de ne plus me contacter pour me demander de vous envoyer les motifs car 1/ Fifi Mandirac souhaite que ses motifs restent un cadeau quotidien à ses lecteurs 2/ Je suis désolée mais je manque de temps et ne peux pas faire des envois…

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.