Je me suis rendue aux côtés d’autres blogueuses à la soirée des 1 an de la marque État pur, dont je vous avais parlé au moment de son lancement, qui s’est tenue au concept store du quartier de Montparnasse.

Ses produits reposent sur un objectif simple : « proposer à un prix accessible des réponses précises et efficaces, de la plus haute qualité, adaptées aux besoins spécifiques de chaque peau« . Deux lignes de produits, utilisables séparément ou combinés, ont été créées dès le départ :

– les actifs purs (A+), qui traitent de façon ciblée toutes les problématiques de la peau
– les soins cosmétiques Biomimétiques (+B), qui permettent de « prendre soin de la peau au quotidien dans le plus pur respect de son équilibre biologique naturel »

Etat-pur-un-an-1.JPGEtat-pur-un-an-2.JPG
Lors de cette soirée anniversaire, nous avons pu profiter d’un massage des mains et découvert la toute nouvelle gamme solaire.

Etat-pur-un-an-3.JPG
Il va maintenant falloir que le soleil donne pour que je puisse la tester !

Etat-pur-un-an-4.JPG
Ce soir là, j’ai eu de la chance et ai gagné un ensemble de soins destiné à lutter contre les tous premiers signes de l’âge. À vrai dire, du haut de mes 29 ans, j’ai encore une peau un peu trop d’ado, ce qui m’oblige à l’hydrater avec des produits pas trop gras, mais j’ai déjà offert le soin hydratant à mon amoureux (sans message, hein ! gné eh).

Etat-pur-un-an-5.JPG
Rendez-vous dans quelques mois après les tests !

Et vous, quels produits solaires utilisez-vous ?

Retrouvez mon ancien billet sur la marque :
État pur : une nouvelle marque cosmétique aux petits soins pour nous

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.