Je me suis rendue aux côtés d’autres blogueuses à la soirée des 1 an de la marque État pur, dont je vous avais parlé au moment de son lancement, qui s’est tenue au concept store du quartier de Montparnasse.

Ses produits reposent sur un objectif simple : « proposer à un prix accessible des réponses précises et efficaces, de la plus haute qualité, adaptées aux besoins spécifiques de chaque peau« . Deux lignes de produits, utilisables séparément ou combinés, ont été créées dès le départ :

– les actifs purs (A+), qui traitent de façon ciblée toutes les problématiques de la peau
– les soins cosmétiques Biomimétiques (+B), qui permettent de « prendre soin de la peau au quotidien dans le plus pur respect de son équilibre biologique naturel »

Etat-pur-un-an-1.JPGEtat-pur-un-an-2.JPG
Lors de cette soirée anniversaire, nous avons pu profiter d’un massage des mains et découvert la toute nouvelle gamme solaire.

Etat-pur-un-an-3.JPG
Il va maintenant falloir que le soleil donne pour que je puisse la tester !

Etat-pur-un-an-4.JPG
Ce soir là, j’ai eu de la chance et ai gagné un ensemble de soins destiné à lutter contre les tous premiers signes de l’âge. À vrai dire, du haut de mes 29 ans, j’ai encore une peau un peu trop d’ado, ce qui m’oblige à l’hydrater avec des produits pas trop gras, mais j’ai déjà offert le soin hydratant à mon amoureux (sans message, hein ! gné eh).

Etat-pur-un-an-5.JPG
Rendez-vous dans quelques mois après les tests !

Et vous, quels produits solaires utilisez-vous ?

Retrouvez mon ancien billet sur la marque :
État pur : une nouvelle marque cosmétique aux petits soins pour nous

Appelez-moi Lili. J'ai 37 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, en internat pour sa 3e. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.