Voilà plus d’un mois maintenant que mon anniversaire est passé : arg !

Pour répondre aux quelques personnes qui m’avaient demandé si j’avais été gâtée, je propose une jolie réponse en images ! Mieux vaut tard que jamais !

Côté cuisine, j’ai reçu le coffret mini-crumbles que je convoitais, un sirop de grenadine Barbapapa, une infusion rooibos chocolat addict (miam, je l’aime vraiment bien ! merci Lily) et des fleurs de thé.

cadeaux-crumble-sirop-etc.JPG
Côté « ma famille est partie à Venise pendant mon anniversaire », j’ai reçu une coupelle, des bracelets, une écharpe rose cachemire et soie (qui m’a fait dire – honte à moi – « c’est quoi du silk ? » : va dormir Lili) qui sert de fond aux photos et une autre écharpe encore…
28-ans-echarpe-venise.JPG
bracelets-venise.JPG
Côté « la vie est jolie », j’ai reçu des marque-pages et de petits messages pour guider mes pas au quotidien dans une très belle boîte.
28-ans-messages-guider-le-quotidien.JPG
28-ans-messages-guider-le-quotidien-2.JPG
Côté cuisine n°2, j’ai eu un moulin à sel et des herbes poissons bio (je mange peu de viande, CQFD).

sel-et-sels-poisson.JPG
J’ai aussi reçu de la billetterie (« Roland Garros me voilà » notamment).

Si avec ça l’année qui vient n’est pas bien, je ne m’appelle pas Lili !
Retrouvez tous mes billets « Vie quotidienne : petites affaires et blablas »

Appelez-moi Lili. J'ai 38 ans, vis avec Monsieur et, au rythme d'une garde alternée, avec son fils Junior, qui entre en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.