Huit mois et un jour que j’avais chez moi un billet qui attendait sagement le jour où je pourrais enfin l’utiliser ! Je suis enfin allée écouter Coldplay au parc des Princes.

Coldplay fait partie des groupes que j’écoute avec plaisir. Je ne suis pas une inconditionnelle, assidue et incollable mais j’apprécie vraiment ce que j’entends d’eux et fais tourner en boucle à l’occasion « Viva la vida or death and all his friends ».

Le Viva la vida tour faisait halte le lundi 7 septembre à Paris : l’occasion notamment de me faire plaisir, de me délester de quelques dizaines d’euros (pour la bonne cause), et de découvrir le parc des Princes.

La soirée était vraiment top. Musique géniale, Chris Martin très en forme, gros ballons jaunes envoyés dans le public sur « yellow », feu d’artifices… A des moments, c’est un peu frustrant d’être dans les gradins, même au premier rang, mais être dans la fosse ne permet pas toujours non plus de profiter au maximum.

En tout cas, je n’ai pas été deçue !

Samedi dernier, je suis allée échanger à la FNAC (de Troyes car à Paris Saint-Lazare, ce n’était même pas la peine dès le premier midi) mon billet (snif) contre le CD live LRLRL offert à la fin de tous les concerts. De quoi prolonger le plaisir…

Je retournerais volontiers écouter un jour Coldplay… même si le groupe ferait bien de baisser un peu ses tarifs !



Le site de Coldplay : www.coldplay.com
Télécharger gratuitement et légalement l’album LRLRL : www.coldplay.com/lrlrl/lr.html

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.