Si au quotidien, je parcours Paris en métro, j’apprécie beaucoup m’y promener à pieds, quand j’ai du temps devant moi, ou comme passagère en voiture lorsque ma soeur vient me rendre visite. Et en général, je ressemble à une copilote qui se hâte d’ouvrir la fenêtre aux feux pour prendre des photos. Le 28 février au matin, alors que nous nous dirigions vers Yes Change pour aller changer nos euros en dollars (youpi !), j’ai été surprise de voir rue de Rivoli un grand panneau qui contrastait beaucoup avec les devantures des boutiques ! Le résultat en photo.
a oui c’est vrai que c’est pas banal!
Tu dois avoir hâte de partir hihi 🙂 Moi j’ai hâte de pouvoir lire tes impressions et aussi voir tes photos, ça va me rappeler des souvenirs ^^
De mon côté, faudra que j’attende le 25 août, je pars visiter l’est canadien (Québec et Ontario), avec aussi quelques arrêts aux Etats-Unis (Boston, Washington, Philly en finissant par ma ville adorée… New York évidemment !).
Oui, j’ai tellement hâââââte ! lol. Je viens de racheter veste coupe-vent et polaire de bonne qualité pour Bryce Canyon où il pourrait y avoir de la neige… Comme dirait ma soeur : « ça n’a jamais
été aussi près ! ».
Super le voyage qui se profile pour toi aussi !! Tu pars combien de temps pour voir tout ça ??
Si y’a de la neige à Bryce, je compte sur toi pour nous montrer tout ça en photo hein 😉 (enfin neige ou pas en fait hihi !!).
Je pars un mois, j’ai hâte aussi… j’ai l’impression que je n’ai pas eu de vraies vacances depuis une éternité ^^