Trois semaines déjà que j’étais en vacances. J’ai quitté un bureau dont l’air aoûtien était brassé par des ventilateurs-sauveurs et vais le retrouver un parapluie à la main. C’est bien la pluie qui, jeudi à mon retour de Norvège, m’a indiqué que l’automne était la prochaine saison et qu’il allait falloir déranger de leurs boîtes mes chaussures plus fermées. Les promenades dans les chemins, voire dans les bois (sic !), les albums photos à mettre à jour, les rêves de Norvège… tout paraît soudain bien loin ! Demain, c’est la rentrée !
Mes chaussures ne sont pas cirées, je n’ai pas acheté de cahiers puisque cette rentrée est la troisième qui n’est pas « des classes » mais je sens qu’il est temps pour moi de reprendre la route… Je ne suis pas une habituée des bonnes résolutions du 1er janvier. En général, je me dis tous les ans la même chose : « faire mon possible pour être heureuse ». Ca n’engage pas beaucoup même si c’est très ambitieux. Pour cette rentrée de septembre, je suis plus inspirée. Ecrirai-je seulement tous les projets, envies et objectifs que j’ai en tête pour ces 12 prochains mois ? Je me permets en tout cas de ne pas les écrire ici et de m’imposer toute seule ma discipline (pas folle la mouette). En espérant que tout cela ne restera pas lettre morte faute de volonté. J’ose croire que, les années passant, on devient plus raisonnable.
23h48 (j’en fais des choses en même temps !). Quoi qu’il en soit : rien ne sert de blablater, il faut dormir à point ! Demain : au boulot !
ah c’est donc à ça que tu pensais allongée sur un transat au pied d’un fjord !? lol
quoi qu’il en soit bonne rentrée pépète !
Humm en fait c’est plutôt maintenant que la rentrée est faite et que je renoue avec les maux de tête que je repense au transat’ devant un fjord… je me pince pour savoir si c’était bien réel ! Que
ne donnerai-je pas pour retourner là-bas le temps de queslques minutes ?
J’oubliais : c la rentrée avec un nouveau rideau, et 6 chaises magnifiques !
Et où sont passé la madame à la moustache ? snif snif ! C’est mieux les histoires de Lili quand c’est raconté de vive voix ! Bon en tout cas, dans mes bonnes résolutions, je ne t’embêterai plus avec ton inscription à Meetic lol ! Comme c’est gentil !
Tiens, toi aussi tu es debout à cette heure ? lol. La pauvre dame à moustache décolorée et ses chaussettes de sport avec des cerises… j’avoue ne pas avoir eu le courage de raconter tout ça !!
lol. Et puis, faut bien donner envie de me voir en vrai et pas seulement de lire mon blog 😉