Valise et fleurs - Photo : PixaBay

Me voilà installée dans mon 4e appartement ! Après Laxou, Maisons-Alfort, Paris, j’ai posé mes cartons à Saint-Mandé. Et cette fois, je suis vraiment chez moi ! Heureuse propriétaire de ce sympathique 2 pièces, je peux percer les murs à volonté, repeindre en rouge, en vert, en turquoise si ça me fait plaisir (à noter que ça ne me ferait pas plaisir, mais que c’est l’impression de liberté qui compte, lol).

Moi qui pensais que la recherche d’appartement serait une course sans fin, une chasse à l’or en plein désert, j’ai trouvé rapidement début février, signé le compromis de vente le 11 du même mois et signé définitivement le 17 avril ! Joli cadeau pour mes 25 ans.

Cette fin d’hiver a donc été marquée par de nombreuses vistes chez Alinéa, Ikea, Maisons du monde et autres magasins de meubles en tous genres. Au bout de 10 jours, je suis déjà pas mal équipée ! Je remercie d’ailleurs ceux qui ne liront pas ce blog (mais je fais de la télépathie, lol) et qui m’ont largement aidée emménager : mes parents, François et Guy pour le prêt de leur temps et de leurs muscles !

Au final, il ne me manque qu’un lit (mais j’ai le matelas, c’est un bon début) avec table de chevet, un meuble télé, des chaises et 2-3 trucs pas essentiels. Le tapis arrive la semaine prochaine (en volant) et les tabourets de bar fin juin. Les lustres et les rideaux viendront en temps voulu.

J’ouvre un petit album avec quelques photos sur ce blog pour celles et ceux qui m’ont demandé comment c’était.

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.