Ce week-end, fidèles à la tradition (instituée en 2006 lol), ma soeur et moi sommes allées à la Foire de Paris. Je ne parle pas de la Foire du Trône (z’aime pô les manèges mouâ) mais de grands halls transformés le temps de près de deux semaines en temple de la consommation. On y trouve sans doute pas de tout, mais on y trouve beaucoup. Chaque fois, on y passe environ 8 heures pour ne voir peut-être qu’un quart de ce qui est proposé. Nous nous sommes concentrées cette fois sur l’artisanat français, les ateliers créatifs, le bien-être et très peu l’ameublement… Intéressés par le concours Lépine, les richesses du monde (où l’on fait un tour d’habitude), ce qui est lié à la maison, à l’auto, etc., vous y trouverez votre compte !
En parlant de compte(s), il est quand même utile de connaître un peu la valeur des choses en arrivant sur place car vous pouvez faire des affaires mais aussi vous faire avoir bien il faut ! A la Foire de Paris, l’intérêt réside dans la diversité et non dans les tarifs.
Bilan des courses : à peu près la même addition que l’an dernier avec
– une nouvelle valise (rose, comme mon appart’ lol),
– de nouvelles sandales commandées aux couleurs choisies par mes soins,
– des tasses trop choupinettes,
– un collier,
– une ceinture (depuis quand je porte des ceintures moi ?)
– et des cadeaux à faire !
Nos jambes ayant cessé de nous porter (y’a pas que les lycéens qui font grève, niark), nous avons abdiqué avant la fermeture !
Un peu plus d’infos sur la Foire de Paris par ici : ici !
C’est ouvert jusqu’à dimanche…
Rien à voir mais je mets à jour peu à peu les photos de mon appart’ sur l’album correspondant.
Pour ceux que ça intéresse : j’ai 3 places ! A bon entendeur…
Ah c’est dommage, mon père y va demain !! Pourquoi on a toujours des invit’ pour des trucs qui nous intéressent pas et pas pour ce qui nous intéresse ? lol
Au temple de la conso, j’ai qd même trouvé un beau lisseur et il marche nickel, je l’ai fait ce matin après le shampoing et je suis au top !!! lol… zut pour les places gratuites de Blandine !
Alors moi je dis « Coucou »