
J’ai récemment été invitée à un afterwork par Jawbone, une marque américaine qui aide ses utilisateurs « à vivre mieux en leur fournissant des informations personnalisées sur leur sommeil, leurs mouvements et leur alimentation ». Cette soirée était l’occasion pour Jawbone de présenter de nouvelles couleurs pour ses bracelets connectés UP2 et UP3.
Je n’ai connu ces bracelets que lors de portes ouvertes en septembre et ai eu envie d’en savoir plus, notamment pour avoir des éléments de comparaison avec le bracelet d’un concurrent que j’ai acheté en juin et qui ne me donne pas entièrement satisfaction.
Jawbone se soucie du style de la personne qui le porte et propose donc un bracelet qui peut se porter avec des bijoux et qui puisse être féminin.
Le bracelet UP2™ est fin. À l’intérieur, le Smart Coach fournit des bilans et des programmes d’activités qui permettent d’atteindre les objectifs fixés. Sa batterie tient dix jours. Il suit les activités, le sommeil, enregistre les repas et intègre Smart Coach. Il est vendu environ 120 €.
Le bracelet UP3™ a un design classique conçu pour résister au temps. Il est équipé d’un système de suivi avancé des activités et du sommeil, enregistre les repas, renseigne sur la santé du cœur et intègre Smart Coach. Il est vendu environ 180 €.
Ce soir, je découvre les bracelets connectés Jawbone… de toutes les couleurs ! #StyleUp pic.twitter.com/hA7QKhFZEZ
— Le blog de Lili (@LeBlogdeLili) 22 Septembre 2015
Cinq cocktails ont été imaginés. J’en ai testé deux, très bons et en version sans alcool :
– un ruby cross : infusion verveine-hibiscus, sirop de groseille-mûre-framboise, jus de citron vert, eau gazeuse
– un silver cross : eau de coco bio, sirop d’orgeat, jus de citron jaune
Les muffins à la banane auront été mon coup de cœur sucré de la soirée mais l’on m’a dit le plus grand bien du carrot cake (honte à moi, je n’ai pas goûté).
Une photo publiée par Le Blog de Lili (@blogdelili) le
Un bracelet UP2 m’a été offert. Il ne me reste qu’à le tester suffisamment longtemps pour pouvoir vous en parler plus précisément.
Vous voyez cet accord vernis-bracelet connecté ? 😉💅🏻 #StyleUp #Jawbone Merci @Jawbone pic.twitter.com/n0swuQXVOo
— Le blog de Lili (@LeBlogdeLili) 23 Septembre 2015
Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour des impressions détaillées !
Et vous, que pensez-vous de ces bracelets ? Avez-vous repéré les couleurs qui vous feraient envie ?
Magnifique photos
très sympa comme afterwork
Bonjour as tu pu tester un peu le bracelet ? . Je suis en plein dans mes comparatifs. , ton avis est souvent très valable et justifié. J’avais retenu le up2 dans mon comparatif. Merci si tu as déjà qql infos à me donner. Bonne soirée.
Bonjour Céline,
Oui, je teste le bracelet depuis un peu plus de trois semaines.
J’en suis contente pour le comptage de pas. Il me donne des chiffres vraiment pertinents et proches de ceux donnés par mon iPhone (appli santé). J’aime aussi bien l’appli, que mon compagnon a d’ailleurs téléchargée (sans avoir de bracelet Jawbone) ce week-end car elle donne de petites infos sympas et des messages motivants. Le bracelet en lui-même est plutôt féminin et ce n’est pas négligeable. En tout cas, absolument personne ne m’a fait remarquer que je portais un bracelet connecté, contrairement au bracelet Withings que j’ai acheté il y a quelques mois. Côté sommeil, il détecte souvent bien tout seul le moment de mon endormissement (quelques loupés seulement mais il est possible de dire soi-même quand on va se coucher). Par contre, il est vraiment sensible et si mon compagnon dort mal, le bracelet peut penser que je ne dors pas non plus et je retrouve parfois une fausse plage d’éveil en pleine nuit alors que j’ai à peine ouvert l’œil. Je n’ai pas encore eu le courage de tester la partie « suivi d’alimentation » 😉 J’espère t’avoir aidée !
Je ne sais pas si tu avais lu mon billet sur les 10 000 pas : bit.ly/10000pasparjour
Bonne soirée !
Merci beaucoup de tes renseignements, je vais pouvoir faire mon choix au mieux. Et oui j’avais lu ton autre article avant ce qui ma fait revenir sur ton blog pour y lire les details sur ton premier bracelet et c’est la que je suis tombe sur celui ci ..encore mieux. Bonne journée.
Ravie d’avoir pu t’éclairer ! N’hésite pas à me donner des nouvelles de ton achat et de ta satisfaction 😉 Bonne journée