Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, ma récente escapade parisienne à bord d’une voiture Renault Captur ne vous a peut-être pas échappé. Tout a commencé par un petit « concours » sur twitter. Un dîner, le fooding, une expérience d’exception : il n’en a pas fallu plus pour me tenter !

#Capturlife : j'ai été capturée, direction "un restau secret" !

Le jour J, quelques heures avant la capture, le résultat est tombé : je faisais partie des deux internautes-blogueuses sélectionnées ! Mon horoscope et mon amoureux l’avaient pressenti.

Capture certes mais capture douce : le point de départ de l’aventure était devant l’Opéra Garnier. On a vu pire !

Nous sommes allées jusqu’à la rue Amelot pour un très bon dîner entre filles au Clown bar. C’était l’un des ces soirs d’été où le thermomètre perd la tête. Je vous propose quelques photos en « avant-première » mais le repas fera bientôt l’objet d’un billet spécifique sur le blog.

Puisque des photos sur lesquelles je figure ont déjà circulé sur les réseaux sociaux, je les intègre au billet même si nous n’en avons pas l’habitude !

En bref, je suis ravie d’avoir été capturée et ai hâte de vous raconter la suite !

Merci encore à mes adorables kidnappeuses !

Appelez-moi Lili. Jeune maman, j'ai 39 ans, vis avec Monsieur, notre petit garçon né en février 2022, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, en apprentissage. J'habite à Paris ou sa proche banlieue depuis 2003. J'aime voyager, bruncher, aller au théâtre, lire ou voir une comédie romantique et je fais de la zumba et du body balance.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.