Fatiguée des one man shows qui ne me font pas rire (serais-je critique ? J’ai presque complètement arrêté de faire le déplacement après ne pas avoir réussi à rire du tout devant Jeremy Charbonnel), il existe toutefois heureusement des humours qui font mouche avec moi et je pressentais que ce serait le cas avec celui de Vérino. Et cela s’est confirmé ! Bienveillant, de ma génération (c’est bête mais, côté identification, quelques mois d’écart, ça marche bien), on le sent avec son public et bien dans ses baskets ! Mon amie Lily, qui m’accompagnait, ne rien pas le contraire.
Ce 2e spectacle, dont c’était la 500e, revient sur l’expérience de l’artiste comme père de deux enfants, d’homme d’une trentaine d’années ,en couple depuis 17 ans. Vérino nous amuse en nous décrivant un bien curieux distributeur, des séminaires, le prix décerné aux morts les plus bêtes du monde, les terroristes, etc.
Le spectacle est parfait pour être vu entre filles, comme c’était notre cas, mais s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. Le public était conquis ! C’est la preuve que, quand un spectacle est vraiment bien, on peut attendre 30 minutes sans sourciller !
Vérino a pour habitude de tourner une vidéo le vendredi soir à la fin de son spectacle et de la publier le lendemain à 11h sur Youtube. Voici donc la vidéo du soir de notre venue.
Nous y étions et c’était top ! 🎉 À découvrir si ce n’est pas deja fait 😉 https://t.co/VXLP3Fm5WN
— Le blog de Lili (@LeBlogdeLili) 4 mars 2017
Si mon article est court, j’espère que le message y est : Vérino est un artiste vraiment sympathique et dont l’humour se distingue vraiment. Son spectacle vaut le déplacement !
En première partie, nous avons découvert Tania, qui nous a amusées avec son humour cash !
Vérino
Le grand point virgule
Du mercredi au samedi à 19h45
Le site de l’humoriste
J’ai vu Vérino sur scène à plusieurs reprises mais encore jamais dans son propre one. Il serait temps de remédier à ça !
Il fait, selon mes goûts, vraiment partie du haut du panier 😉