Je vous le disais le 5 mars : je suis allée assister au concert privé des Stereophonics au Studio SFR. Le groupe vient de sortir un nouvel album : « Graffiti on the train ». Pour cette soirée privilégiée dans une petite salle – agréable, donc – il n’a interprété que quelques uns de ses nouveaux titres, les conjuguant à d’autres que l’on connaît bien. Au programme :
– Indian Summer
– Maybe tomorrow
– Graffiti on the train
– Just looking
– Been Caught Cheating
– Local boy in the photograph
– Radio
– Pick a Part
– Have a nice day
– Dakota
Après le concert, nous avons pu approcher Kelly Jones et sa troupe. Je parle anglais comme une vache espagnole donc je me suis contentée de sourire bêtement. En tout cas, je garde un très bon souvenir de cette soirée. Écouter un groupe que l’on adore pendant presque une heure, sans première partie, sans attente, et sans un monde fou, ça a son charme !
Et vous, avez-vous l’intention de découvrir l’album « Graffiti on the train » ? Avez-vous déjà assisté à un concert privé au Studio SFR ?
Tiens, tiens… nous avons du nous croiser alors… parce que j’y étais.
Je les ai également vus après le concert aussi. Sauf que je n’ai pas eu le même souci de « langue » que toi et ai un peu discuté avec Richard, après un moment très gag immortalisé en vidéo… 7
secondes, c’est court mais ce grand gaillard est très sympa! 😀
La rencontre fut très courte mais ce sera un joli souvenir en tout cas. 🙂
Tu peux lire ma review (en français et en anglais si tu veux) sur mon blog. Ce sont les deux derniers articles. Je « m’attaque » au compte-rendu du concert cet après-midi. 😉
A bientôt!
En effet, nous ne devions pas être loin…
Je suis allée voir ce midi la version française de ton billet et l’ai déjà en partie parcourue (un peu prise par le temps ;-))
J’irai voir le compte-rendu !
J’ai bien eu ton message Facebook, merci 😉
Bonne soirée !
Et voilààààà 😉
http://leschroniquesdenatha.blogspot.be/2013/03/stereophonics-studio-sfr-05032013-french.html