Je crois que je vais bientôt pouvoir vous parler produits capillaires car un ami m’a donné l’ensemble des produits que vous pouvez voir en photos dans ce billet ! Ce sont essentiellement des produits Wella, marque jusqu’alors inconnue de moi, mais on trouve aussi du Schwarzkopf.

Produits-schwartzkopf.JPG
Moi qui suis peu tournée vers les soins capillaires, je vais donc m’y mettre et voir quelle différence cela fait. Jusqu’à maintenant, je n’avais acheté pour mon placard de salle de bains (qui le côtoie bien plus que mon cuir chevelu) qu’un spray hydratant Shwartzkopf qui me fait éternuer. De nature allergique, j’ai des problèmes avec les cosmétiques et tout ce qui est parfumé. Quelques exceptions existent mais je ne peux le savoir qu’après usage. On comprend pourquoi j’essaie de ne pas me ruiner avec des produits que je ne mettrais peut-être jamais.

D’après mes premiers essais, le smooth & detox mask de Schwartzopf ne sent pas bon et part très mal au lavage. Les cheveux regraissent ensuite plus vite mais il n’est pas impossible que l’amélioration soit visible après le lavage suivant. À confirmer.

Pour le reste, il va me falloir du temps pour tout tester !

Produits-Wella.JPG
Si vous avez l’habitude de ce type de soins, je suis preneuse de tout conseil ou retour d’expérience !

Produits-Wella-traitement.JPG
Bonne journée !

Retrouvez mes billets bien-être & spas

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. J'attends mon 2e enfant pour fin octobre 2024. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.