Comme le disent si bien pas mal de gens, je fais le viaduc (se dit d’un week-end doublé de 2 jours férié et d’une journée de « pont »).J’ai pu rayer pas mal de points de ma liste « à faire ». Entre autres :
– j’ai préparé ma déclaration d’impôts sur le revenu ! wahou. Ok, ce n’est pas ultra complexe mais on ne déclare pas la somme arrivée sur le compte en banque mais une autre somme. Et ouais
– j’ai trouvé un rideau pour ma chambre ! j’aimerais pouvoir me promener dans cette pièce sans ma tenue de ski (sic) et sans que mes voisins ne sachent où j’ai des grains de beauté,
– j’ai aussi trouvé des « chaussures de raison » (terme qui amuse ma soeur et qui existe par opposition aux « chaussures de coeur ») : pas mal, confortables mais choisies par défaut pour répondre à un besoin urgent (dur de faire du 41, à un moment, il faut se résoudre),
– et je suis allée chez le coiffeur ! Ouaiiiss. Tous les 7-8 mois, je répète le même schéma. Pendant quelques jours/semaines, je tergiverse tant que possible pour savoir dans quel salon aller, que faire, et essayer de me rassurer (non non, on ne va pas me louper). J’ai essayé d’ignorer mes longueurs tombées par terre… « Ca repoussera » et puis c’est plutôt réussi.
– Ah ! Et j’ai acheté le nouveau livre de la collection « les paresseuses » (je dois en avoir au moins 8) sur la « célibat’ attitude des paresseuses » lol. La couverture était trop belle, il me le fallait dans ma bibliothèque !! lol. Sans parler du « glamour » qui parle de la future sortie du film de « Sex and the city ». Je vais bientôt pouvoir faire une revue de presse sur ce thème !
Allez, du calme.
Profitez bien du soleil et du week-end !!
Chacun ses paires de chaussures alors ! J’ai opté pour les chaussures Hermès, les chaussures du messager des dieux grecs, ainsi, je galope souplement, je flotte sur l’air, je marche sur l’eau, et par moment, il m’arrive même de faire le tour du monde avec lol !
Coté livre, je me suis lancé dans les Bernard Weber, je suis pas sorti de l’auberge ! Du coup, j’adopte la pratique si parisienne de la lecture en équilibre unijambiste dans le métro lol !
moi aussiiiiiiiiiiiiii! J’ai acheté le Glamour rien que pour la Couv’! Le temps passe si vite que je n’avais pas réalisé que le 30 mai c’est tout bientôt…et que par conséquent, notre attente cruelle touche à sa fin pour ENFIN revoir la bande des 4 perchée sur des stilettos! yeaaahh!!!
C’est clair que c’est pour bientôt !! Le « elle » en parle aussi, je l’ai lu chez le coiffeur 😉 lol
Quelle beau visage souriant 🙂