Nous avons profité d’un super deal livingsocial pour déguster un goûter gourmand à deux pour 10 € au lieu de 21,40. si la réservation n’a pas été aisée (le bon ne comportait pas le bon numéro de téléphone), le goûter en valait la chandelle ! Je ne serais jamais tombée par hasard sur cette adresse, cachée dans une petite rue.
Nous avions chacun droit à un mini-cupcake et un cupcake de taille normale et une boisson chaude : capuccino, caffe latté, chocolat chaud ou thé Kusmi. La vitrine était très appétissante et l’envie de tout goûter… assez forte !
J’ai choisi le cupcake à l’Oréo et le mini-cupcake choco-cookies. Mon amoureux a pris le choco-cookies en grand ! Miam… Nous nous sommes régalés ! C’était délicieux.
J’avais pris un thé noir Kusmi aux fruits rouges. Une valeur sûre !
La boutique toute rose comporte peu de tables, il est donc préférable de réserver. L’accueil y est adorable.
En bref, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller goûter les délicieux cupcakes de Sandy !
Sandy’s cupcakes
15 rue Léon Frot
75011 Paris
Métro Charonne ou rue des Boulets (ligne 9)
Ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h30 à 19h30, le dimanche de 11h à 18h30
Retrouvez :
– tous mes billets « Restaus à Paris »
– les deals livingsocial
Très joli petit endroit et surement très gourmand 😉
Ca a l’air super beau ! et ca donne faim :p
C’est mignon et très rose 😉 Les couleurs des cupcakes font envie…
Tout pret de chez moi !
J’adore la jolie déco, par contre j’ai encore jamais gouté de cupcake ( ça existe) mais je m’en fais une idée de gateau peu savoureux et étouffe chrétien !
Je n’étais pas emballée il y a encore deux ans pour goûter des cupcakes (je suis une monomaniaque du chocolat question dessert) et avoue avoir été surprise : un bon cupcake, c’est très bon !
souvent un gâteau très doux et moelleux avec une crème qui peut être divine ! Il faut au moins que tu en goûtes un 😉
J’aurais vraiment aimé être à votr eplace!Mmmmmmh
Les cupcakeries fleurissent à Paris 🙂 Miam miam
Testé comme toi suite à ce deal et tout à fait conquise aussi, dommage qu’il ne soit pas placé dans un coin plus attractif car beaucoup de monde passe devant sans le voir
Oui, cette rue non passante, c’était très étonnant !
Bon et bien je n’ai plus qu’à aller en déguster un chez Sand’ys cupcakes, comme c’est tout près de la maison, je n’ai pas d’excuse ( avec tes histoires de creme divine, tu as attisé mon appetit !
)
Puisque c’est près de chez toi, tu peux toujours en prendre un ou deux à emporter et le(s) déguster tranquillement à la maison 🙂
J’ai également profité d’un deal il y a un ou deux mois, par contre au contraire je n’ai pas vraiment été emballée. J’ai trouvé les cupcakes très sucrés, peu raffinés et parfois même un peu
chimiques. Sans réduction il est clair que je n’y retournerai pas ! =) Je préfère faire mes propres cupcakes ^^
Ah mince ! Où en as-tu mangé de meilleurs à Paris ?
À vrai dire, que ce soit dans une cupcakerie ou chez une amie qui proposait du home made, j’ai toujours dégusté des cupcakes assez sucrés donc ça ne m’a pas paru plus sucré qu’ailleurs ! Je n’en
ai jamais fait…