Nous avons profité d’un super deal livingsocial pour déguster un goûter gourmand à deux pour 10 € au lieu de 21,40. si la réservation n’a pas été aisée (le bon ne comportait pas le bon numéro de téléphone), le goûter en valait la chandelle ! Je ne serais jamais tombée par hasard sur cette adresse, cachée dans une petite rue.

Nous avions chacun droit à un mini-cupcake et un cupcake de taille normale et une boisson chaude : capuccino, caffe latté, chocolat chaud ou thé Kusmi. La vitrine était très appétissante et l’envie de tout goûter… assez forte !

Sandy-s-cupcake-1.JPG
Sandy-s-cupcake-2.JPG
J’ai choisi le cupcake à l’Oréo et le mini-cupcake choco-cookies. Mon amoureux a pris le choco-cookies en grand ! Miam… Nous nous sommes régalés ! C’était délicieux.

Sandy-s-cupcake-4.JPG
Sandy-s-cupcake-5.JPG
J’avais pris un thé noir Kusmi aux fruits rouges. Une valeur sûre !

Sandy-s-cupcake-6.JPG
La boutique toute rose comporte peu de tables, il est donc préférable de réserver. L’accueil y est adorable.

Sandy-s-cupcake-3.JPGSandy-s-cupcake-7.JPGSandy-s-cupcake-8.JPG
En bref, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller goûter les délicieux cupcakes de Sandy !

Sandy’s cupcakes
15 rue Léon Frot
75011 Paris
Métro Charonne ou rue des Boulets (ligne 9)
Ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h30 à 19h30, le dimanche de 11h à 18h30

Retrouvez :
tous mes billets « Restaus à Paris »
les deals livingsocial

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. J'attends mon 2e enfant pour fin octobre 2024. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.