Quand on a passé l’âge des colliers de nouilles (et encore… j’ai fait un miroir à nouilles et un collier de perles mais pas un collier de nouilles), il arrive souvent que l’on soit parti faire son nid ailleurs et que l’envie d’envoyer une jolie carte virtuelle se présente !
Je suis assez sidérée par ce que certains sites de cartes virtuelles proposent ! Que des gros cœurs gnan-gnan et du kitsch… Il ne manque que le petit chaton et tout y sera ! Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer une partie du choix de mauvais goût du site Dromadaire à la fin de ce billet… Arg…
Heureusement, l’internaute fait preuve de meilleur goût et propose des cartes pour satisfaire tout le monde ! J’ai choisi celle qui présente un joli oiseau bleu, un peu comme celui de Twitter… J’adore son graphisme. Sympa, non ?
C’est quand même moche, non ?
Et vous, envoyez-vous une carte à votre mère pour sa fête ?
Ha nan, moi ça sera une peluche très drôle ui se tord de rire. C’est kitsch, peu féminin, mais j’espère lui arracher un sourire :
Pas de carte , en revanche !
Lol ! Le principal, c’est d’interpeller la personne en face de soi !
Ma mère a aimé la carte. Elle aura sûrement un cadeau quand je la verrai !
Pas de carte, vu que nous étions ensemble! Mais c’est vrai que les sites de cartes virtuelles proposent en général des trucs bien kitsch… brrr…
Oui, c’est sûr que la carte n’est pas super utile quand on est en direct live 😉
Alala, incroyable que du kitsch soit autant proposé !
rha rha, moi j’ai fais à la vieille méthode!
Bon comme j’ai craquer sur plein de matériel de scrap booking, faut bien que je l’utilise, donc j’ai fais ma carte à l’ancienne, avec des tampons, et puis j’ai mise à la poste (et pareil pour la
fête des pères!)
C’est chouette ! Tes parents ont de la chance 😉